~Celtic.King~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Celtic.King~

Le Forum De L'Alliance Des ~Celtic.King~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature audichou gaulois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

- Quelle est votre nombre d'habitant total
485 habitants
- Combien de villages avez-vous + coordonnées
2 villages: louchy montfand (89;-124) roussillon (90;-113)
- Combien de fois vous vous connectez par semaine
2 à 3 fois par jour
- Ancienne alliance
E-S
- En quel termes avez-vous quitté votre alliance
Notre chef a supprimé son compte ce qui a semé la pagaille au sein de l'alliance. Laquelle a fini par se dissoudre...Sinon aucun probleme, et tout s'est fini en bon termes.
- Votre type de jeu : plûtot aggressif, plûtot défensif ou gros producteur...
Je suis plutot défensif, bien que producteur...
- Si vous vous faites souvent attaquer, si oui par qui et pourquoi
Attaques ressentes par jekill69, pour je ne sais quelles raisons...
Et comme je comptais plutot sur la production que sur la defense, je n'ai pas pu me defendre a temps.

- L'état de votre armée (détails par mp si vous voulez bien, et état général dans votre post )
Comme je l'ai brievement expliqué tout a l'heure, je n'ai plus grand chose, mis appart quelques phalanges que j'envoi en assistance depuis peu chez boubabidou...
- Expérience sur Travian ? Si oui, quel serveur ?
non aucun autre serveur...
- Moyenne de connexions par jour (Le temps de connexions & la disposition dans la journée, par exemple une connexions de 3h, ou bien 10 connexions de 10/15 minutes)
Je me connecte plutot le soir, pendant la soirée, mais egalement entre 12h et 13h pendant 10 minutes.
- etc etc ... soyez imaginatifs (pourquoi pas en roleplay !)
- Etes vous pret d'un membre de l'ally, si oui lequelle.
Je suis le plus proche voisin de satanas.
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:28

bienvenue a toi
j'attends d'avoir le nombre de troupes IG et je vois si je passe ta candidature en privée.

Une question pourquoi as tu choisis notre ally?
et que penses-tu apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dey dey

Mr Dey dey


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:58

tout d'abord, je n'ai pas choisi votre ally comme ça!
j'avais deja demandé a satanas quand il est rentré dans l'ally,si ma candidature pourrai etre acceptée...
Puis, j'ai postulé pour la E S car elle avait un niveau plus abordable pour moi.
comme je vous l'ai dis, je suis plutot producteur, donc je pense pouvoir apporter en ressource, meme si c'est au peril de mon village car pour le moment, je suis un frigo ni plus ni moins, et je ne peux me developper.
Donc c'est soit je rentre dans une alliance forte et dissuasive, soit je supprime mon compte...a vous de voir,mais je prefere servir quelqu'un qui le demande legalement plutot que de permettre a quelqu'un de se developper sans que je puisses le faire aussi.
C'est avant tout ce que je recherche, acquerir un niveau honorable, pour defendre mon village comme celui des autres de l'ally.
a vous de voir, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dey dey

Mr Dey dey


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:54

pourrai tu nous dire qui se serre de toi comme frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Evad the Great

Evad the Great


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:46

audichou a écrit:
je suis un frigo ni plus ni moins, et je ne peux me developper.

tu es le frigo de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dey dey

Mr Dey dey


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:38

on se repète un peu la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubabidou

Boubabidou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

salut, audichou, content de te voir depuis la ES, j'espère que tu sera aussi dévoué si tu es pris...
C'est jekyll69 qui l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

salut a toi aussi boubabidou...
c'est ça, c'est ce fumier, dsl pour la grossiereté, mais a ce que je vois, je vais etre obligé de supprimer mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

parce que j'ai vraiment autre chose a faire que de me developper pour nourrir un mec comme ca. vous ne croyez pas?!
Par contre je peux vous promettre que si il me laisse faire assez de troupes que j'envois chez bouba, je lui defoncerais volontier ces troupes et plus si il insiste, or là, je n'ai meme plus de quoi me faire 50 phalanges a la fois... enfin c'est la vie de travian et des frigos...lol
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:00

désolé ta candidature n'a pas été accepter
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature audichou gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature audichou gaulois   candidature audichou gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature audichou gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature gaulois boubabidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Celtic.King~ :: Cervoise Publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser