~Celtic.King~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Celtic.King~

Le Forum De L'Alliance Des ~Celtic.King~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Dediou

Aller en bas 
+2
saonois
DéDiou
6 participants
AuteurMessage
DéDiou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:59

- Quelle est votre nombre d'habitant total
1061

- Combien de villages avez-vous + coordonnées
3 villages
(121|-26)
(121|-28)
(123|-24)

- Combien de fois vous vous connectez par semaine
Plusieurs fois par jour

- Ancienne alliance
TCK

- En quel termes avez-vous quitté votre alliance
Le seul survivant

- Votre type de jeu : plûtot aggressif, plûtot défensif ou gros producteur...
Dépend des périodes et de mes temps de jeu. EN général producteur un peu aggressif

- Si vous vous faites souvent attaquer, si oui par qui et pourquoi
Par vous car... je ne sais pas

- L'état de votre armée (détails par mp si vous voulez bien, et état général dans votre post )
Je n'ai plus rien depuis cette nuit. On m'a tout détruit

- Expérience sur Travian ? Si oui, quel serveur ?
Speed 3

- Moyenne de connexions par jour (Le temps de connexions & la disposition dans la journée, par exemple une connexions de 3h, ou bien 10 connexions de 10/15 minutes)
10 connexions de 15/30minutes en moyenne

- etc etc ... soyez imaginatifs (pourquoi pas en roleplay !)
Je pense avoir tout dis sur mon compte travian. Les membres de mon alliance ne se connecte plus, je pense qu'ils ont abandonné ce serveur, sans prévenir et en laissant les autres membres dans la mer**.
Sinon Irl, j'ai 24 ans, ingénieur informatique, j'habite arras (62) et bosse sur lille (en stage actuellement)
Travians pour moi c'est un petit jeu sympa, qui permet de s'amuser et de passer le temps.
Donc voila...
Je vais une candidature chez vous car julien147 m'a déjà fais plusieurs proposition.De je viens faire un tour sur votre forum pour voir a quoi il ressemble, me promener, boire un petit verre. Tater l'ambiance en fait.

- Etes vous pret d'un membre de l'ally, si oui lequel.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=~C.K~&player=dediou&groupby=alliance&zoom=dediou&casen=on&format=png&


Une réponse sera donnée dans les 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

bienvenue a toi ?
Tu dis que tes 2 collegues ne jouent plus?

Tu as une bonne pop par contre si t'es sans troupes sa pose plus de probleme, t'es capable d'en refaire vite? si oui donne moi ton rendement IG stp.
Revenir en haut Aller en bas
julien147
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

en fin des troupe ca se refais
Revenir en haut Aller en bas
boodoo1

boodoo1


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:11

moi ce qu'il me derange dediou c'est que tu as postuler chez A-M juste avant.
risque de taupe ...

mais par solidarité entre fana de l'informatique je vais peut etre y reflechechir .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dey dey

Mr Dey dey


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

bien venu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
DéDiou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:14

Effectivement, j'ai postuler chez les am il y a maintenant 2 semaines.

Mais je n'ai pas la population suffisante pour rentrer chez eux, donc je vais laisser tomber.

Sinon pour des troupes, oui, je peux en refaire très vite, a condition que les attaques des joueurs de l'alliance cesse.

Je recois en moyenne 7 ou 8 attaques par jours de
Legend Kingdom
boodoograd
Sicile
Torreta

J'étais dans l'alliance du joueur Maghin qui a première a fait des misères chez vous, mais bon d'un coté je n'y suis pour rien...

Pour répondre au message que saonois à laisser sur le forum des AM, je ne veux pas venir chez vous pour être protéger. C'est sur qu'en étant dans votre alliance, normalement je n'aurais plus d'attaques de la part de vos membres, c'est un fait... Moi je recherche avant tout une nouvelle alliance solidaire. Je suis actuellement chez les TCK, nous sommes 3, et les deux autre joueurs (Maghin et PrinceSacul) ne jouent plus a 1ère vue (cela fait maintenant 2 semaines qu'ils sont inactif)

Je pense que c'est mon droit de postuler pour plusieurs alliance. La première qui m'accepte sera celle ou j'irais.
Je n'ai pas postuler chez vous car certains membres des AM habitent près de chez moi, je trouvais cela sympa... Mais bon, au bout de deux semaines, il me repondent toujous la meme chose "pas assez de population" alors que je suis a moins de 100 de leur moyenne.

Donc maintenant je cherche une autre alliance. Il n'y a aucune histoire de taupe, c'est très loin d'être mon genre, après, libre a vous de me croire...

Dans mon optique, pour chercher une nouvelle alliance, c'était m'inscrire sur les forums, mais pas en meme temps, cela fait deux semaine que je me suis inscrit chez les AM, j'ai vu l'ambiance la bas... Mais ils ne veulent pas de moi. Je m'inscrit aujourd'hui chez vous je vais voir l'ambiance, si vous ne voulez pas de moi, je trouverais une autre alliance. Je cherche en fonction de la proximité de mes villages.

Enfin voila. Vous m'attaquez, et par coïncidence, ca tombe au moment ou je postule chez vous.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a une semaine Julien147, me demande si je veux venir chez vous, j'ai dis que pour l'instant je tenter chez les AM et que je verrais plus tard, et depuis, je recois plein d'attaque de vous.
Alors, est ce que vous m'attaquer parce que je n'ai pas voulu venir chez vous tout de suite??? Si c'est le cas, ca me laisse perplexe sur les méthode de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
trefontane




Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

LOL c'est pas pretentieux ca? lol!
on etait pas au courant que julien t'avait proposé de postuler
Revenir en haut Aller en bas
DéDiou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:31

Il me l'a demandé au moins 3 fois

julien147 a écrit:

je vois que tu cherche une alliance don les a-m demende chez nous si tu veu tu sais on t'a attaque a cause de maghin s'en lui sa ne serais jamais arrive
Revenir en haut Aller en bas
trefontane




Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

les TCK ont attaqué, les CK ont riposté lol!
logique cheers
Revenir en haut Aller en bas
DéDiou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:02

Personnellement, je n'ai jamais attaqué...Donc en gros je paye pour les autres... Les lacheurs qui se sont barré.

Vachement logique
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:39

ba on va dire que t'etais dans la mauvaise ally au mauvais moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDiou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:52

et pourquoi continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dediou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dediou   Candidature de Dediou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dediou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Celtic.King~ :: Cervoise Publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser