~Celtic.King~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Celtic.King~

Le Forum De L'Alliance Des ~Celtic.King~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Achill 69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:49

- Quelle est votre nombre d'habitant total
Polpulation totale de 1507 Habitants
- Combien de villages avez-vous + coordonnées
04 villages Capitale (107/-27), (119/-16), (168/-24), (169/-24)
- Combien de fois vous vous connectez par semaine
Plus facilement, 03 connections minimum par jours, et cela 7/7.
- Ancienne alliance
Toujours membre pour l'instant de l'alliance F-H, étant l'un de ses fondateurs.
- En quel termes avez-vous quitté votre alliance
En bon termes, grands nombres de membres étant au courant de ma démarche actuelle, ils la comprennent et l'acceptent, ces derniers faisant pareil de leurs cotés, l'alliance étant trés prochainement sur le point d'être dissoute.
- Votre type de jeu : plûtot aggressif, plûtot défensif ou gros producteur...
Plutôt gros producteur préferant jouer sur la DEFF, qui aime bien sur l'OFF aussi, mais de facon réfléchie.
- Si vous vous faites souvent attaquer, si oui par qui et pourquoi
En tout début de jeu par l'un des membres de l'OSG( kaanar), comme pas mal de membres j'imagine, plus maintenant!
Il y a peu de temps aprés par Alenei (ODM), qui a vecut comme un affront les constructions de nos V2, tout proche de son 9C!Une bonne déff face a son off la découragée, depuis plus rien.
Depuis peu par votre team, cherchant a demilitariser tout joueurs se trouvant dans votre bloc.
- L'état de votre armée (détails par mp si vous voulez bien, et état général dans votre post )
Au jour d'aujourd'hui plus grand chose suite aux nombreuses attaques venant de votre part, même si il me reste quelques troupes éparpillées de ci et de la, que je pourrai éventuellement vous communiquer si vous le desirez.
- Expérience sur Travian ? Si oui, quel serveur ?
Deja à mon 03 serveur, le dernier étant le serv 02 sous le même pseudo il me semble...
- Moyenne de connexions par jour (Le temps de connexions & la disposition dans la journée, par exemple une connexions de 3h, ou bien 10 connexions de 10/15 minutes)
Minimum 03 a 04/jours ( matin midi soir) d'environ 5 à 10 mininutes, aprés c'est que du bénéf avec un temps de connection bien plus long.
- etc etc ... soyez imaginatifs (pourquoi pas en roleplay !)
Mais motivations?Jojo 1er les connait deja!Tout simplement aller le plus loin possible dans le jeu, en ne voulant pas voir detruire petit à petit tout ce qui m'a pris énormément de temps à construire!De votre disposition les uns des autres dans la map, font que si nous ne joignons pas a vous, nous n'aurons pas beaucoup de chance voir la fin du jeu!
De par ma situation geographique, ainsi que 03 autres membres de ma team, nous pourrions vous aider a consolider et a aggrandir un peu plus le bloc que vous vous êtes crées en si peu de temps.
C'est pourquoi, vous allez recevoir également d'ici peu les candidatures d'érus, alex l 'ours et jason vorhee!Fréres d'arme avec qui j'ai commencé l'aventure, et avec qui j'aimerai la poursuivre et honoré de la finir a vos cotés!
- Etes vous pret d'un membre de l'ally, si oui lequelle.
De ma capitale, Jojo 1er et Julien 147 sont tous proches, et de mon V2 Minos et Boodoo sont a proximité également..
Voila!!Je crois ne rien avoir oublié, bonne journée a tous..
Achill 69
Revenir en haut Aller en bas
commandos




Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

Tout d'abord bien venu a toi ! Smile
J'adore ta phrase : Depuis peu par votre team, cherchant a demilitariser tout joueurs se trouvant dans votre bloc. =]
Perso je serai d'accord a condition de refair ton armee quitte a ne pas progresser pdt quelques jours. J'ai également vu comment tu te defendais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dey dey

Mr Dey dey


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:55

bienvenu sur le fofo

belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:20

bienvenue Smile

2 tites questions

- sais tu faire une synchro def ou off?

- Tu reçois des synchros d'un bon joueur,la configuration est la suivante:

6 attaques la même seconde sur un premier village
4 attaques à la seconde sur un second
3 attaques à la même seconde sur un troisième et une attaque 15 sec après

que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:03

Bonsoir à tous!

Effecivement pour ceux qui est de mon armée, elle a trés severement touchée par vos attaques!
Ma deff y est passée sur presque toute sa totalité, par contre il me reste la moitié de mon off ( imperians + cataputes + béliers+cavaliers) que j'ai fais navigué sur plusieurs villages.

Sans compter sur celles que j'ai depuis peu sur mon V3 et V4, qui commencent à être bien productifs a leur tours!
Je recommence a la reconstruire petit à petit, c'est pourquoi je me suis consacré uniqument à la reconstruction de ma caserne qui à été totalement détruite, elle est de mémoire au niveau 10 ou 11 à l'heure actuelle; tout comme la réparation de mes champs de cereales!

Pour ce qui est de la deuxiéme question, j'ai peur de ne pas trés bien l'avoir comprise!Je connais le systeme calcul de temps pour envoyer des attaquer ou défendre un village synchro avec d'autre joueurs, via un autre site Travian, si c'est de ca dont tu parlais?
J'ai deja eu à l'utiliser sur d'autre serveur lors de prises de village, pas encore sur celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

(suite)je viens de relire ta question et viens de mieux la comprendre!

Déja tout d'abord regarder sur quels villages se répartissent les différentes attaques, à savoir si elles ont lieux c'est sur ma capitale, mon V2 ou V3 (peut importe), afin de s'assurer s'il s'agit uniquement d'une attaque, ou d'une prise de village.
Si tel est le cas, retrait de mes troupes sur les fakes, et retour + envoies de troupes d'un autre sur la vague comprenant le chef de tribu afin de le detruire!

J'espére avoir reussi à répondre à ta question, c'est comme ca que la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:42

c'etait pas tout a fait ca mais bon c'est pas grave je me suis peut etre mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

J'ai pas tout à fait faux alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

on va dire que ya du vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

candidature acceptée
on va t'envoyer d'ici peu une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
boodoo1

boodoo1


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:11

""""""Depuis peu par votre team, cherchant a demilitariser tout joueurs se trouvant dans votre bloc.""""""""""""""""""


oh oui ca c'est moi !!!! ^^ j'adoooooooore

A quoi ca sert d'affuter des épées,de booster ces toutatis aux l'amphet' ,de construire des bélier et des catas, si c'est pour pas tout ruiné autour de chez soit ?


franchement ca me detend et ca me permet de dormir trankilou en sachant que autour de chez moi il n'y a que des ruines fumantes.
Revenir en haut Aller en bas
boodoo1

boodoo1


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:15

il est aussi proche de GAMMa des des AN
et de vix et deydey
Revenir en haut Aller en bas
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

lol, je cros bien avoir atteri dans une alliance de ouf, lol!
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:46

c'est con t'as pas vu notre ancien shelby ^^
un dinguo de l'attaque xD
bon je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achill 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achill 69   Candidature Achill 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achill 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Celtic.King~ :: Cervoise Publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser