~Celtic.King~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Celtic.King~

Le Forum De L'Alliance Des ~Celtic.King~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jason Vorhees

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Vorhees




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:33

Age 28 résidant à Lyon.

POPULATION
534 Habitants, Romains

NB DE VILLAGES
2, Crystal Lake, 399 HAB (125/-20) et Haddonfield, 135 HAB (120/-15)

CONNECTIONS
Très regulière, minimum 3 fois pas jours

ANCIENNE ALLIANCE
Je fais toujours parti du haut conseil de l'alliance des F-H, en tant que Ambassadeur. Je suis en très bon terme avec eux, malheureusement depuis quelques jours, je subis des attaques de boodoo ce qui a considérablement ralenti ma progression (en même temps c'est les règles du jeu)

TYPE DE JEU
Ce que je cherche avant tout c'est à me developper tout en batissant une defense forte.

ATTAQUES
Depuis peu, je me fais attaquer par Boodoo qui a detruit mon armée, avec Erus, Achille et l'ours, nous avons subi vos attaques qui nous ont fait enormément de mal mais elles nous ont également fait reflechir sur le fait de rejoindre une alliance tel que la votre, il est necessaire pour nous si nous voulons continuer à jouer à travian, à intégrer une alliance puissante ce qui malheureusement n'était pas le cas des F-H.

ARMEE
Plus rien, je tente de me reconstruire mais les attaques régulières m'empêchent de me developper.

EXP TRAVIAN
J'ai deux villages sur le 7 et je fais partie des XOX 2

MOTIVATIONS
Elles sont simples, je souhaite que mes villages grandissent, j'ai conscience d'être faible par rapport à votre moyenne, vous rejoindre me permettra de me developper. Je pense que si nous restons chez les FH, notre jeu s'arretera et si ce n'est pas à cause de vous, ce sera à cause d'autres.
J'ai debuté que tardivement sur le 8, c'est pour cette raison que je n'ai que 2 villages, nous avons fondé les FH avec un groupe d'amis, car nous sommes avant tout là pour nous divertir.

Il me semble que le membre le plus proche de mon village est Boodoo.

Cordialement
Jason.
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vorhees




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

Salut, je voudrais savoir si vous etes en cours de negociation pour ma candidature, car je vois que vous avez deja recruté Achille, ancien des FH.
Revenir en haut Aller en bas
boodoo1

boodoo1


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12

encore un fh !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achill 69

Achill 69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

Salut mon pote!
Tout nouveau dans l'alliance je n'ai pas trop mon mot à dire gros, mais oui à cent pour cent pour les F-H qui postulent dans notre secteur!
Plus particulieremnt à toi l'ami ainsi qu'érus , sans oublier l'ours bien évidemment!
Je croise les doigts pour vous tous les mec!!!

( PS je n'ai pas accés à la partie privée du fofo, j'envoie un mess IG à JULIEN 147, qui doit avoir les droits il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vorhees




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

merci achille
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

tout a fait, je dois dire que ta pop est un peu faible, si t'as des atoux militaire fais les moi savoir IG stp
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vorhees




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

j'avais une armée, mais elle a été détruite par boodoo, pour le moment je privilegie ma pop afin de me mettre à niveau et ensuite je vais attaquer serieusement mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:03

ok je passe en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vorhees




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:07

vu l'absence de reponse de votre part, dois je en deduire que la reponse est negative ?
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:21

Les votes sont en cours, on te réponds dans la soirée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
saonois

saonois


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:17

bon ben candidature non accepté, désolé bonne continuation a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jason Vorhees Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jason Vorhees   Candidature Jason Vorhees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jason Vorhees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Celtic.King~ :: Cervoise Publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser